top of page

Sam's Hair Company Group

Public·192 members

[Direct!] AEK OM en direct tv 9 novembre 2023

il y a 52 minutes — L'essentielL'Olympique de Marseille se déplace à l'AEK Athènes ce jeudi soir (21 heures) pour le 4e match de poules de Ligue Europa.

Il y aura aussi ce jeudi, dans un stade plein, un tifo mélangeant également les couleurs de l’OM et celles du club grec. Les supporters ont même prévu de se retrouver ce mercredi soir et jeudi midi autour d’un barbecue géant et un autre cortège mixte animera l'avant match. En ville, la vigilance reste de mise du côté des autorités qui surveillent les mouvements d’éventuels fans du Panathinaïkos ou de l’Olympiakos, qui chercheraient à s’en prendre aux marseillais ou aux supporters de l’AEK. Mercredi soir, les alentours du stade étaient très calmes et des feux d’artifice ont même été tirés au-dessus de l’enceinte, en signe de festivités. Florent Germain, à Athènes08/11 à 20:09C'est la fin de cette conférence de presseMerci à tous de l'avoir suivie. EN DIRECT - AEK Athènes-OM J-1: 600 supporters marseillais accueillis en amis par les fans grecsLe 08/11/2023 à 14:00 | MAJ à 21:46L'OM va se déplacer sur la pelouse de l'AEK Athènes, ce jeudi (21h), lors de la quatrième journée de la Ligue Europa. Avant ce voyage des Marseillais en Grèce, suivez toutes les infos en live sur RMC Sport. 08/11 à 21:45600 supporters marseillais accueillis en amis par les fans grecsCertains supporters olympiens sont arrivés à Athènes dès mardi, notamment ceux appartenant aux Ultras (CU84), pour partager quelques moments de convivialité avec leurs homologues de l’AEK avec qui ils ont une amitié forte, comme on l’avait vu à Marseille à l'aller avec notamment un cortège commun. Amine Harit? Je suis d'accord avec vous, il s'agit d'un N°10"08/11 à 19:57Rongier "avait les larmes aux yeux" après l'annonce de sa blessureGattuso: "Rongier est un grand capitaine, qui a beaucoup de respect pour l'équipe. Après l'annonce de sa blessure, il était desespéré et avait les larmes aux yeux, ce qui montre son respect pour les valeurs de cette équipe. AEK Athènes - Marseille : Chaîne TV et Heure du match il y a 8 heures — AEK Marseille en direct tv 9 novembre 2023 Direct FOOTAO.tv Programme TV foot ⬛ AEK · Marseille OM sur W9/Canal+ Foot jeudi 9 novembre à ... [DIRECT@VOIR!]AEK Marseille En Direct Streaming Gratuit il y a 10 heures — Image de l'article :AEK Athènes - OM en direct : le live du. Ce jeudi (21h, sur Canal+ Foot et W9), l'OM se déplace sur le terrain de l'AEK Athènes pour le ... (SPORT=) AEK Athènes Olympique Marseille en direct live 09/1 il y a 7 heures — (SPORT=) AEK Athènes Olympique Marseille en direct live 09/11/2023 26 oct. 2023 — Après deux matchs nuls, l'Olympique de Marseille a obtenu ... Demain, c'est un match capital et ça ne va pas être facile. On va rester concentrés tout le match pour ramener des points. "08/11 à 19:34Mbemba: "On croit en nous""C'est la deuxième année que je suis ici. Dans le foot comme dans la vie, il y a des bons et des mauvais moments. Mais on croit en nous. Le championnat n'est pas encore fini. On va travailler pour nous améliorer et ne plus gaspiller les points. "08/11 à 19:32Mbemba sur le contraste entre la Ligue Europa et le championnat"On va fournir les efforts et travailler en championnat pour rattraper les points qu'il nous manque. En Ligue Europa, on est premiers mais on reste focus. On est concentrés. On va continuer à travailler. "08/11 à 19:30Le groupe touché par les absences de Rongier et Aubameyang? Mbemba: "C'est mes gars sûrs! Ce sont des joueurs très importants dans le groupe. Les blessés, ça arrive. J'espère qu'ils vont revenir, mais le plus important est le groupe. On est une famille et les liens sont forts. On est là pour défendre les couleurs de l'OM. "08/11 à 19:28C'est parti pour la conférence de presse de veille de matchChancel Mbemba et Gennaro Gattuso sont arrivés devant les journalistes. AEK Athènes - OM à suivre en direct, Gr. B de Ligue Europa il y a 1 jour — AEK Athènes - Marseille est à suivre sur le direct Ligue Europa Groupe B à partir de 21:00. Pour suivre le match sur W9, suivez le guide. Pour ... Je vais aussi parler avec mon président en ce qui concerne le futur, mais demain, on va faire de notre mieux avec les joueurs à notre disposition. "08/11 à 19:36C'est au tour de GattusoAprès Mbemba, le coach olympien va répondre aux questions de la presse. 08/11 à 19:35Mbemba sur ce que l'OM a travaillé avant ce match retour"On travaille chaque jour pour rentrer dans l'objectif du coach et du club. AEK Athènes - OM en direct : le live du match - OneFootball il y a 8 heures — Jeudi à 21h00, l'OM se déplace à Athènes dans le cadre de la 4ème journée de l'Europa League 2023-2024. Analyse du match AEK Athènes ... 08/11 à 16:03Le groupe de l'OM est tombé avec plusieurs grosses absencesComme attendu, Pierre-Emerick Aubameyang et Valentin Rongier ne figurent pas dans le groupe convoqué par Gennaro Gattuso pour le déplacement de l'OM à Athènes. Azzedine Ounahi n'est pas là non plus. A 21h, Marseille défiera l'AEK lors de la quatrième journée des poules de la Ligue Europa avec l'espoir d'un bon résultat en vue d'une qualification pour la phase finale. 08/11 à 15:11Aubameyang forfait en Grèce et incertain contre LensAbsent de l'entraînement à la veille du match, Pierre-Emerick est forfait pour le duel contre l'AEK jeudi. Le Gabonais souffre d'une gêne aux ischios. 08/11 à 20:03Gattuso sur l'AEK Athènes"Demain, je m'attends à un match similaire au match aller. Il faut être très bien préparés pour gagner contre eux. On s'attend à une atmosphère très chaude, avec une équipe bien préparée car il s'agit d'un match important pour eux. "08/11 à 19:59Un changement de système à prévoir contre l'AEK? Gattuso: "C'est le travail d'un entraîneur, il faut comprendre son boulot et avoir un équilibre dans l'équipe. Au milieu de terrain, il faut aussi trouver cet équilibre. Il était aussi desespéré après le match nul contre Lille. "08/11 à 19:56Gattuso sur Kondogbia"Il faut qu'il entre dans le match et joue comme il sait le faire. C'est un très grand joueur et il doit le montrer demain. C'est d'ailleurs ce que j'attends de l'ensemble du groupe. "08/11 à 19:52Gattuso: "Ça va être l'enfer pour nous""Je n'aime pas me focus sur les choses négatives, il faut travailler pour s'améliorer. Je ne vois pas une équipe qui a de mauvais résultats. Nous avons une équipe qui joue bien, même si on peut s'améliorer. Demain, ça va être un match très difficile, on aura nos supporters mais ça va être l'enfer pour nous. On sait qu'il faut se donner à 100% pour gagner ici dans ce stade. "08/11 à 19:49Gattuso sur le contraste entre la Ligue Europa et le championnat"Il y a des différences dans le résultat... mais je ne vois pas de différence dans la performance. Entre gagner ou perdre un match, la différence est infime. Marseille / AEK Athènes - myCANAL il y a 7 jours — Site officiel de l'Olympique de Marseille. Retrouvez l'actualités des équipe pro et élite du club et suivez les matchs en direct avec un hub ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

bottom of page