[FLUX@@@] Villefranche Beaujolais GOAL FC en Le FC Villefranche-Beaujolais est un club français de football situé dans la Villefranche / Rouen. Villefranche. Rouen. DIRECT. 19h30. vendredi 19 avril 2024.
Rouen – FC Villefranche-Beaujolais: Live score, updates 4 oct. 2021 — Gros choc de National, au moment où le FC Villefranche-Beaujolais (dauphin de Bourg-Péronnas) effectue le court déplacement mais périlleux ...
En parlant de Rocchi, il devient quoi Romain, tiens? 29e: On sent que les commentateurs ont plus bossé leurs fiches que Margotton. C’est évidemment hypocrite, mais ça change de Christian Palka sur France Bleu Nord (Oui, je balance). 25e: Pas trop de réaction de la part des Tigres Caladois (je vais plus le lâcher, ce surnom). Pourquoi les « Caladois », d’ailleurs, quelqu’un sait? 21e: Troisième pion encaissé seulement cette saison par les Tigres Caladois. Quel blase. Et troisième pion de la saison pour Godson Kyeremeh. Quel blase. 18e: On a enfin trouvé un type capable de reclaquer un enchaînement saut périlleux-salto, sans se faire engueuler par Guy Roux en prime. Djibril Cissé peut mourir tranquille. Le plus tard possible, hein.
LIVE/ FCVB - Goal FC : comme on se retrouve Quevilly - Rouen Métropole FC Villefranche Beaujolais live score (and video online live stream) starts on 29 May 2022 at 14:00 UTC time at Stade Robert ...
Live: le sommet de National entre le FC Annecy et Villefranche BeaujolaisFC Annecy 2-0 FC Villefranche Beaujolais But: Kyeremeh (18e) et Testud (42e). 90e+6: Je vous laisse avec la musique du glacier, les « bien joué Alexy » balancés par les mamans annéciennes, le bisou de Bosetti pour sa femme et ses filles qui sont à l’hôpital ce soir et les grands « OOOOUUUUUHHH » du public du Parc des Sports pour Nirlo qui rentre aux vestiaires tête basse. Quel championnat, ce National, on en redemande! Merci à tous d’avoir été avec nous, et à très vite sur le meilleur site de football de France! Bonne nuit les amis, bisous à tous.
Oui, j’avais zappé la biscotte de Temanfo à la 23e, mea culpa. 56e: OUUUUH le sale tacle de Taufflieb sur Bosetti. C’est jaune et ça donne un bon coup franc pour Annecy. Et sans doute quelques menaces de mort de la part d’ultras niçois au milieu caladois. 55e: Je profite du peu d’animation sur la pelouse pour saluer en régie @diegito69 et sa grande culture gé, que je vous retranscris ici: Villefranche est située dans le pays caladois, d’où le surnom de Tigres caladois.
Villefranche ⚽ match en direct à la TV - ⚽ Foot FC Villefranche Beaujolais : UNE VILLE, UN TERRITOIRE, NOTRE FIERTE · 3 novembre 2023 - 19:30 · 10 novembre 2023 - 19:30 · 24 novembre 2023 - 19:30.
73e: C’est complètement fou: on a deux champions de France sur la pelouse du Parc des Sports. À vous de trouver lesquels. 72e: Ça bouge enfin sur les bancs, avec un double changement côté Annecy. Pinto-Borges et Wadé remplacent respectivement Testud et Bosetti, qui a prouvé sur le 2-0 qu’il n’avait rien perdu de son toucher de balle. 70e: Bosetti vient de donner une tape amicale dans le dos de Nirlo. Je crois rêver. 67e: Pendant ce temps, le chrono tourne, et à part une chiche de Khous au-dessus, on n’a pas vu grand-chose de la part du FCVB en deuxième. Il va falloir qu’ils se mettent des doigts où je pense, nos amis caladois.
65e: Della Maggiore qui demande à Bosetti d’arrêter son cinéma. Quelle idée, là encore. 64e: Ça chauffe un peu sur la pelouse, car Nirlo aurait mis un coup de coude à Bosetti. Quelle idée. 62e: Pas mal ce bruit de gyro en tribunes. On se croirait vraiment à la ducasse de Ferrière-la-Grande. Grosses bises à tous les Ferriérois qui nous lisent, au passage. 61e: Jaune pour Testud, troisième annécien averti.
Football Club Villefranche Beaujolais - FCVB Logo FC Villefranche-Beaujolais. FC Villefranche-Beaujolais, 19, 11, 5, 4, 2, 16, 13 Logo FC Rouen 1899. FC Rouen 1899, 17, 10, 4, 5, 1, 12, 9, +3, 0. 6. Logo ...
18e: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL POUR ANNECYYYYYYY!!! À la réception d’un centre de Ruque, Kyeremeh contrôle et croise du gauche. C’est dévié par Nirlo et ça finit au fond! 17e: Pas de VAR, quel pied. Le National, nouveau championnat préféré de ton championnat préféré. 16e: PENALTY???? NON!!! Testud s’est laissé tomber, selon Robin Chapapria, qui se fâche tout rouge. Pas sûr que l’Annécien ressente sa chance de sitôt dans la surface. 15e: TAUFFLIIIIIEEEEB! RE-CORNER! 14e: Ça y est, ça s’anime un peu. Premier corner de la partie pour le FCVB! 11e: OOOOOHHHH KHOUS! Ça frôle le montant, et ça ne plaît pas beaucoup à Laurent Guyot, le coach du FCA.
Barrages L2/Nat: Villefranche-Beaujolais s'incline devant 11 oct. 2023 — Avranches domine actuellement Martigues (1-0) tandis que Le Mans et Rouen se neutralisent (0-0). — FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) ...
QRM prend une option 24 mai 2022 — En s'imposant sur la pelouse de Villefranche-Beaujolais (1-3), mardi en Barrages aller de Ligue 2 BKT, Quevilly-Rouen a fait un pas vers le ...
US Quevillaise-Rouen Metropole vs FC Villefranche il y a 23 heures — Rouen - Villefranche live Rouen - Villefranche 10.11.2023. France · National. « Retour | Hier | Aujourd'hui | En ligne | Mes matchs | Finis | ...
LIVE/Barrages : Pas de miracle pour Villefranche, battu par il y a 7 jours — regarder Villefranche Beaujolais Martigues en direct live 3 novembre 2023 Regarder la télévision FC Villefranche Beaujolais | 4 565 abonnés ...
Villefranche Beaujolais 1-3 Quevilly-Rouen, Barrages L2/ 29 mai 2022 — Ce dimanche 29 mai 2022, Quevilly-Rouen,18e de Ligue 2, s'est imposé 2 à 0 aux dépens de Villefranche-Beaujolais, 3e de National.
Football. Barrage aller : Quevilly-Rouen joue un sale tour à Match Rouen vs FC Villefranche-Beaujolais in the France. National (11/9/2023): Live score, stream, statistics match & H2H results on Tribuna.com.